AGRESSIONUn homme de 29 ans grièvement blessé après un passage à tabac à Rouen

Rouen : Un homme de 29 ans grièvement blessé après un violent passage à tabac

AGRESSIONLe jeune homme de 29 ans a reçu de violents coups de pieds à la tête et dans le corps
L'agression s'est déroulée aux alentours d'1h20 du matin au niveau de la place de la cathédrale de Rouen (Seine-Maritime).
L'agression s'est déroulée aux alentours d'1h20 du matin au niveau de la place de la cathédrale de Rouen (Seine-Maritime). - REMY JEAN-FRANCOIS/SIPA
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un homme de 29 ans se trouve dans un état grave après avoir été passé à tabac dans la nuit de dimanche à lundi à Rouen (Seine-Maritime). Il se trouvait sur la place de la cathédrale avec sa compagne de 22 ans vers 1h20 du matin lorsqu’ils ont été attaqués par trois individus, rapporte 76 actu. Des suspects, une femme et deux hommes, ressemblant aux descriptions fournies par le couple ont été arrêtés et mis en garde à vue.

La femme est âgée de 21 ans et les deux hommes de 21 et 22 ans. Deux des auteurs de l’agression ont fait « une balayette » à la victime, a précisé une personne proche de l’enquête. Au sol, le jeune homme « a ensuite été roué de coups de pied au niveau du corps et de la tête », a raconté cette même source. Le blessé a été pris en charge au Centre hospitalier universitaire de Rouen.

Intervention d’un SDF et de son chien

Sa compagne avait dans un premier temps réussi à mettre les attaquants en fuite pour porter assistance à son petit ami. L’un des auteurs des coups est ensuite revenu pour tenter de voler le sac à main de la jeune femme.

Le voleur a été attaqué par le chien qu’un sans-abri témoin de la scène a lâché sur lui. Les trois agresseurs ont alors quitté les lieux précipitamment.