COOPERATIONIls volent en Suisse et sont interpellés une heure après en France

Haute-Savoie : Ils commettent un vol en Suisse et sont interpellés une heure après en France

COOPERATIONLes deux hommes sont actuellement incarcérés en France et seront ensuite extradés vers la Suisse
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Deux hommes ont été interpellés à Ambilly (Haute-Savoie) par les forces de l’ordre d’Annemasse. Ils sont impliqués dans un vol commis le 30 septembre dernier aux alentours de 5 heures du matin à Genève, en Suisse, rapporte Le Dauphiné Libéré ce mardi. Deux VTT et un scooter ont été dérobés par trois personnes. Les faits ont d’abord été signalés par la police genevoise.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Du fait de sa proximité, la police française a aussi été avertie et une patrouille mixte s’est formée. Une heure après l’alerte, deux des trois voleurs recherchés ont été interpellés dans un squat situé à Ambilly. L’un des deux vélos ainsi que le scooter y ont été retrouvés. Les deux suspects sont actuellement incarcérés en France. Ils seront ensuite extradés vers la Suisse.

L’un d’entre eux était déjà connu des services de police. Le troisième suspect est actuellement recherché et une enquête a été ouverte. Sur son compte Twitter, la police nationale 74 s’est félicitée de cette opération, notamment réussie « grâce à la coopération franco-suisse ».