RECHERCHESAppel à témoins dans le Var après la disparition d'une adolescente

Toulon : Les gendarmes lancent un appel à témoins après la disparition d’une adolescente

RECHERCHESLa jeune fille a fugué d'un foyer et pourrait se trouver en compagnie d'un jeune homme de 20 ans
Une voiture de gendarmerie (illustration)
Une voiture de gendarmerie (illustration) - SYSPEO/SIPA
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une jeune fille n’a plus donné de nouvelles depuis le 16 septembre dernier dans le Var. Manon, 16 ans, a fugué d’un foyer de Toulon et cette disparition inquiétante a poussé les gendarmes à lancer un appel à témoins sur les réseaux sociaux, relayé par nos confrères de Var-Matin.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Lors de son départ, l’adolescente n’a emporté aucune affaire personnelle. Elle ne dispose donc pas de vêtements, ni de moyen de paiement ou d’argent. La jeune fille aurait juste pris son téléphone portable. Manon mesure 1,55 m et elle est de corpulence normale, d’après le signalement des autorités. Elle a les cheveux longs, de couleur châtain foncé.

Vue en compagnie d’un jeune adulte

D’après la gendarmerie, l’adolescente aurait pu quitter son foyer en compagnie d’un jeune homme de 20 ans, également recherché. Les deux jeunes gens circuleraient à bord d’une Renault Clio blanche immatriculée FS-548-MM.

Les personnes qui auraient vu la jeune fille ou détiendraient des informations permettant de la localiser peuvent contacter les enquêteurs de la brigade de Lorgues au 04.94.73.70.11 ou composer le 17.