Seine-et-Marne : Un homme tué par balles devant le parking de sa résidence
VIOLENCE•Selon la procureure de Meaux, la victime de 31 ans, « père de trois jeunes enfants, connu des services de la justice, se rendait à son travail »20 Minutes avec AFP
Alors qu’un homme de 28 ans avait été tué par balles en pleine rue le 14 septembre à Torcy, la Seine-et-Marne est une nouvelle fois frappée par la violence. Le corps d’un homme de 31 ans a été retrouvé devant le parking de sa résidence à Varreddes mardi matin avec deux plaies par balles, à la tête et à une main, a-t-on appris de sources proches de l’enquête et judiciaire, confirmant une information du Parisien.
La victime, « père de trois jeunes enfants, connu des services de la justice, se rendait à son travail », a indiqué la procureure de Meaux, Laureline Peyrefitte.
Une autopsie ce mercredi
Le corps a été découvert par un voisin vers 5h30, a précisé une source proche de l’enquête. Une autopsie est prévue ce mercredi.
Le parquet de Meaux a ouvert une enquête des chefs d’assassinat en bande organisée, confiée à la Section de Recherches de la gendarmerie de Paris, en co-saisine avec la Brigade des recherches de Meaux.