Marseille : Un déménageur retrouvé carbonisé dans son camion
ENQUETE•La victime, âgée de 40 ans, dormait dans un semi-remorque qui effectuait un transport de mobiliers et d’effets personnels d’une famille pour un déménagement en cours20 Minutes avec AFP
Le corps entièrement calciné d’un employé d’une société de déménagement a été retrouvé mercredi soir à Marseille, dans la cabine d’un semi-remorque qui brûlait, a-t-on appris jeudi de sources proches de l’enquête.
La victime était un employé d’une société de déménagement âgé de 40 ans, a indiqué le parquet à l’AFP. Il « dormait dans le camion qui effectuait un transport de mobiliers et d’effets personnels d’une famille (pour un) déménagement en cours ».
Incendie ayant entraîné la mort
Ce sont les pompiers, appelés pour plusieurs incendies de voiture dans un quartier déshérité du troisième arrondissement de Marseille, qui ont découvert le corps en tentant d’éteindre l’incendie du poids lourd, selon La Provence, qui a révélé l’information.
Une enquête a été ouverte pour « dégradation par l’effet d’un incendie ayant entraîné la mort », et confiée à la police judiciaire.