FEUCinq personnes hospitalisées à la suite d'un incendie à Rouen

Rouen: Cinq personnes hospitalisées après un début d'incendie dans un immeuble

FEULa circulation du réseau de transport en commun a été interrompue et les habitants ont été invités à éviter le quartier
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un immeuble d'habitation de cinq étages a été le théâtre d'un incendie ce mercredi après-midi à proximité du marché d'intérêt national (MIN) de Rouen. Cinq personnes présentes dans le bâtiment ont dû être conduites au Centre hospitalier universitaire (CHU de la ville), rapporte France 3 Normandie. Une jeune femme, sa mère et un de leurs proches ont ainsi subi des tests respiratoires.

Pompiers, secouristes et policiers sur les lieux

Deux occupants des étages supérieurs ont eux aussi été emmenés à l'hôpital. Le feu aurait pris dans une chambre de l'immeuble situé rue Charles-Besselièvre. Il a nécessité l'intervention de 27 sapeurs-pompiers et de huit de leurs véhicules. Les opérations qu'ils ont menées ont entraîné l'interruption de la circulation sur le réseau de transports en commun Astuce. Des équipes de la police et du SAMU ont également été mobilisées.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pendant leur intervention, les différents services de secours ont utilisé Twitter pour alerter la population de la situation sur place. Sur le réseau social, le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) de Seine-Maritime a notamment demandé aux Rouennais d'éviter le secteur de l'incendie, de ne pas surcharger les lignes téléphoniques du 18 et du 112 et de réserver les appels aux cas d'urgence.