ENQUETELe jeune homme abandonné nu devant les urgences d’Avignon est décédé

Avignon : Le jeune homme abandonné nu et blessé devant les urgences est décédé

ENQUETEL’enquête ouverte après ce drame a été requalifiée en « meurtre »
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Le jeune homme de 25 ans, abandonné devant les urgences d’Avignon (Vaucluse) le 8 septembre dernier, est finalement décédé dans la nuit de mardi à mercredi, rapporte France Bleu. Initialement ouverte pour « tentative de meurtre », l’enquête liée à cet événement a été requalifiée pour « meurtre », indique la police judiciaire à nos confrères.

Les suspects toujours recherchés

La victime avait été jetée d'un véhicule devant l'hôpital vers 21 heures, entre la vie et la mort. L’homme était entièrement nu et présentait de nombreux hématomes et un traumatisme crânien. Originaire du quartier des Neuf-Peyre, il avait été pris en charge par les soignants puis transféré vers l’hôpital de Nîmes où il avait été opéré, indique Le Dauphiné Libéré.

Pour l’heure, les occupants de la voiture en fuite n’ont pas été retrouvés. Deux hommes et une femme avaient été interpellés mais ils ont finalement été mis hors de cause par les images de vidéosurveillance. La piste d’un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants serait privilégiée, d’après nos confrères. Le jeune homme gravitait en effet dans l’univers de la drogue et des points de deal de la ville.