ATTAQUEUne fourgonnette visée par des tirs et braquée en pleine rue au Havre

Le Havre : Une fourgonnette poursuivie, visée par des tirs et braquée en pleine rue

ATTAQUELe conducteur, qui avait réussi à s'échapper, a été retrouvé blessé
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une enquête vient d’être ouverte après l’attaque d’une fourgonnette, lundi 13 septembre en début de matinée, à l’entrée du Havre (Seine-Maritime). Selon France 3 Normandie, le véhicule aurait d’abord été poursuivi par une Audi noire.

Les occupants de la voiture auraient même tiré à plusieurs reprises sur la fourgonnette pour lui faire stopper sa course. Des témoins auraient alors entendu une collision. « Donc on s’est rendus sur place pensant qu’il y avait un accident. Et on a vu un Partner avec plus d’occupant à bord, la personne s’est échappée », a expliqué à nos confrères un homme travaillant à proximité.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le conducteur de la fourgonnette retrouvé blessé

Les témoins ont alors constaté plusieurs individus au visage dissimulé en train de vider la camionnette. « L’Audi était garée derrière et on a vu deux personnes cagoulées, gantées, tout en noir, en train de charger des sacs bien remplis. En trente secondes, la voiture est repartie à vitesse folle et la police est intervenue 5 minutes après », a raconté un des témoins. Des déclarations confirmées par une vidéo relayée sur les réseaux sociaux.

Le conducteur du véhicule poursuivi, qui a été retrouvé blessé, a été pris en charge. Il a ensuite été emmené au commissariat et pour y être placé en garde à vue.