FUGUEAppel à témoins après la disparition inquiétante d’un adolescent à Forbach

Moselle : Appel à témoins après la disparition inquiétante d’un adolescent à Forbach

FUGUELe jeune garçon a quitté le domicile familial mardi soir après une dispute avec sa mère
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un appel à témoins a été lancé par la police de Forbach, en Moselle, après la disparition jugée inquiétante d’un adolescent de 13 ans. Le jeune garçon a quitté le domicile familial mardi vers 22h30, après s’être disputé avec sa mère, rapporte Le Républicain Lorrain. Il aurait donc fugué et le parquet de Sarreguemines a autorisé les forces de l’ordre à communiquer son signalement.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Tout de noir vêtu

Isshak est un adolescent mesurant 1,60 mètre, de corpulence mince. Il a les cheveux châtain foncé et des yeux marron. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un bas de jogging noir, d’une doudoune noire également et portait une paire de baskets noires de marque Asics.

Les personnes qui auraient croisé le jeune fugueur ou qui détiendraient des informations pouvant aider les enquêteurs peuvent se manifester au commissariat de Forbach (03.87.84.41.00) ou contacter la police en faisant le 17.