Grenoble : Un homme aurait sauté du 5e étage pour fuir son colocataire
ALTERCATION•L’homme de 47 ans a atterri sur une terrasse deux étages plus bas et dans sa chute s’est blessé à la tête20 Minutes avec agence
Les conséquences auraient pu être bien plus graves pour un habitant de Grenoble ( Isère), victime d’une lourde chute dans la nuit de lundi à mardi. Comme le relatent nos confrères du Dauphiné Libéré, un homme de 47 ans aurait sauté du 5e étage de son immeuble situé en centre-ville. Il aurait tenté de fuir une altercation avec son colocataire.
Pas de bagarre, selon le colocataire
Le quadragénaire s’est élancé de son balcon et a atterri deux étages plus bas, sur une terrasse. Victime d’une blessure à la tête, il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers dépêchés sur place.
Selon les enquêteurs, l’homme pourrait souffrir de soucis psychiatriques. C’est en tout cas ce qu’a expliqué son colocataire, qui affirme par ailleurs que l’occupant de l’appartement a sauté sans être menacé. Aucune trace d’affrontement n’aurait été relevée dans le logement, même si les voisins confirment que les relations sont tendues entre les deux habitants.