ACCIDENTUn conducteur de 21 ans meurt dans un accident dans le Vaucluse

Vaucluse : Un conducteur de 21 ans meurt après une sortie de route et plusieurs tonneaux

ACCIDENTLa victime n’a pas pu être réanimée par les secours dépêchés sur place
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un jeune homme de 21 ans a perdu la vie dans un accident de la route à Mazan (Vaucluse), dans la nuit de dimanche à lundi. Le conducteur a été victime d’une sortie de route et a percuté un arbre avant de faire plusieurs tonneaux, rapporte Le Dauphiné Libéré. Ce drame s’est produit sur la départementale 77, « une route étroite » selon le maire de la commune interrogé par nos confrères.

Sept sapeurs-pompiers se sont déplacés sur les lieux à bord de trois véhicules, indique La Provence. Mais les tentatives de réanimation sur l’automobiliste, qui se trouvait en arrêt cardiorespiratoire, sont restées vaines. Il a été déclaré mort sur place.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pompier volontaire à Vaison

Une enquête a été ouverte par les gendarmes de Mormoiron pour tenter de déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel. Sur Twitter, le Service départemental d’incendie et de secours a rendu hommage au jeune conducteur. Ce dernier était en effet sapeur-pompier volontaire sur la commune de Vaison.

« C’est avec une immense tristesse que nous vous informons du décès de l’un des nôtres, a ainsi écrit le Sdis Vaucluse sur le réseau social. Pensées émues à sa famille, ses proches et nos collègues. Profond soutien et nos condoléances les plus sincères. »