Vaucluse : Une septuagénaire retrouvée au fond d’un ravin dans sa voiture
ACCIDENT•La femme de 70 ans avait été signalée disparue dans la matinée de samedi et a finalement été localisée puis secourue dans l’après-midi20 Minutes avec agence
Elle avait été signalée disparue samedi dans la matinée. Une femme de 70 ans a été retrouvée saine et sauve dans l’après-midi sur la commune de Viens, dans le Vaucluse. La septuagénaire se trouvait dans sa voiture, à une vingtaine de mètres en contrebas de la chaussée, rapportent nos confrères du Dauphiné Libéré. C’est un passant qui a identifié le véhicule accidenté au fond du ravin et prévenu les secours, indique de son côté France Bleu Gard Lozère.
Sept heures d’attente dans la voiture
Car la conductrice est restée environ sept heures coincée dans l’habitacle, sans aucun moyen de communication avec l’extérieur. Des sapeurs-pompiers spécialisés en milieux périlleux et montagne ont été mobilisés pour venir en aide à la victime. Cette dernière a finalement été remontée puis transportée à l’hôpital. Elle ne souffre que de légères blessures et ses jours ne sont pas en danger.