Isère : Le corps d’un homme disparu depuis février retrouvé dans une voiture immergée
DISPARITION•Le sexagénaire n’avait plus donné signe de vie depuis une balade avec ses deux chiens, près de la rivière20 Minutes avec agence
Les sapeurs-pompiers et les gendarmes ont remonté dimanche une voiture immergée dans l’Isère, sur la commune de Saint-Vincent-de-Mercuze. A l’intérieur se trouvait le corps sans vie d’un homme de 67 ans, porté disparu depuis le mois de février dernier, rapporte Le Dauphiné Libéré.
Le sexagénaire était parti avec ses deux chiens en balade au bord de la rivière mais n’était jamais réapparu. Ses deux animaux, dont l’un était rentré seul au domicile, avaient été retrouvés.
De nombreuses fouilles dans le cours d’eau
Une enquête avait été ouverte pour disparition inquiétante, précisent nos confrères. Des traces pouvant laisser penser que la voiture du disparu était tombée dans le cours d’eau avaient été relevées. Mais le véhicule n’avait pas pu être localisé jusqu’alors, malgré de nombreuses fouilles entreprises dans l’Isère.
La voiture a finalement été extraite dimanche et, selon les premiers éléments recueillis par le quotidien local, le conducteur aurait pu être victime d’un accident.