Isère : Sa Rolls de collection s’embrase mais il sauve le champagne pour le mariage de sa fille
INCENDIE•Une partie du cabriolet a pris feu alors que son propriétaire s’apprêtait à faire le plein d’essence sur une aire d’autoroute de l'A4320 Minutes avec agence
Les sapeurs-pompiers de l’Isère sont intervenus jeudi dans une station-service de l'A43, sur l’aire de Romagnieu. Vers 19h15, le cabriolet d’un homme originaire de Lyon s’est embrasé alors que le conducteur s’apprêtait à faire le plein d’essence, rapporte Le Dauphiné Libéré. Il venait d’acheter une Rolls-Royce de collection pour marier sa fille prochainement.
Le feu rapidement éteint
Mais de la fumée s’est rapidement dégagée de la capote du véhicule lors de son arrêt sur l’autoroute. L’automobiliste lyonnais a juste eu le temps de déplacer la voiture de quelques mètres et de récupérer les bouteilles de champagne qui se trouvaient dans le coffre.
Finalement, le feu a été rapidement éteint par les pompiers et ne s’est limité qu’à l’essieu arrière. L’origine de l’incident pourrait provenir d’une surchauffe des freins, indique le quotidien. Le cabriolet a été remorqué et évacué de l’aire d’autoroute.