SINISTREUn entrepôt frigorifique du Havre touché par un incendie

Seine-Maritime : Un entrepôt frigorifique du Havre touché par un incendie

SINISTRELe feu aurait démarré dans l’armoire électrique d’un local technique, sans faire de gros dégâts
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un incendie s’est déclaré dans un entrepôt frigorifique du Havre (Seine-Maritime), samedi en milieu d’après-midi. Les sapeurs-pompiers ont été alertés après la découverte d’un panache de fumée qui émanait d’une zone industrielle où plusieurs entreprises relèvent du même secteur d’activité, rapporte Paris Normandie. Au total, 22 soldats du feu se sont rendus sur les lieux et sont venus à bout des flammes grâce à une lance à incendie et à l’intervention de cinq engins sur place.

Pas de chômage technique

La société impactée devrait stopper provisoirement son activité, même si aucune denrée alimentaire n’a été détruite dans le sinistre. Le placement en chômage technique des employés n’est pas non plus à l’ordre du jour. D’après nos confrères, le feu aurait démarré dans l’armoire électrique d’un local technique.

Un autre incendie s’est produit ce lundi au Havre, au dixième étage d’un immeuble du quartier de la Graville, relate de son côté France Bleu. Cinq véhicules transportant vingt sapeurs-pompiers ont été envoyés pour venir en aide à une famille de six personnes présente dans le logement. Une femme a été blessée au cours de l’évacuation par les secours.