Lyon : Un homme agresse un couple homosexuel après les avoir vus s'embrasser
AGRESSION•Ce dimanche matin, à Lyon, un couple homosexuel a été agressé par un homme dans le premier arrondissementMartin Roman
Ce dimanche matin, Lyon Mag nous apprend qu’un couple s’est fait agresser sur le quai Saint-Vincent, dans le 1er arrondissement de Lyon ( Rhône).
Le suspect, un Lyonnais ivre de 24 ans, a proféré des insultes homophobes après avoir assisté à un baiser entre les deux hommes, avant de porter un violent coup de tête à l’un d’eux. Une fois l’agresseur parti, le couple a appelé la police et fait une description précise de l’auteur des violences aux agents. Les forces de l’ordre ont alors pu retrouver l’individu et l’interpeller.
Présenté ce lundi au parquet, l’agresseur a nié les faits. Il a été écroué en attendant son jugement en comparution immédiate. Quant à la victime touchée à la tête, elle s’est vue délivrer 10 jours d’ITT.