A L'EAU QUOI !Il gare sa voiture dans la fontaine de l’université et s’endort

Strasbourg : Fatigué (et alcoolisé), il gare sa voiture dans la fontaine de l’université et s’endort

A L'EAU QUOI !En plein milieu de la nuit, la police municipale a découvert deux personnes endormies au volant d’une voiture stationnée dans la fontaine du campus de l’Esplanade, sous les jets d'eau
Gilles Varela

G.V.

Bien stationner son véhicule, de plus en plus difficile à Strasbourg ? Pas sûr que cette fois cela soit la véritable raison de ce stationnement « à la sauvage ». Jeudi matin, les passants ont eu la surprise de découvrir une petite voiture stationnée dans la fontaine de l’Université de Strasbourg, côté fac de droit, sous les jets d’eau, rapporte France 3 Alsace. Une découverte faite au préalable par la police municipale peu avant 4 heures du matin avec l’autre surprise de trouver à l’intérieur du véhicule… deux personnes endormies, visiblement après une soirée trop arrosée, précisent nos confrères. Une situation également rapportée par la police nationale qui non sans ironie a tweeté : «…Certains se réveillent frais comme La rosée du matin, d’autres comme LE rosé de la veille ! ». Une situation peu rocambolesque soulignée avec humour également sur Twitter par Info trafic Alsace :

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le conducteur, un jeune homme de 24 ans, fortement alcoolisé, a été interpellé et placé en garde à vue, a expliqué la police à France 3 Alsace et le véhicule évacué au petit matin.