Un homme suspecté d’avoir tué sa conjointe en la battant à Douai

Douai : Un homme suspecté d’avoir tué sa conjointe en la battant

INFO « 20 MINUTES »La victime, âgée de 33 ans, a été retrouvée chez elle, à Douai, par les pompiers, le corps et le visage recouverts d’hématomes. Son conjoint a été interpellé
Thibaut Chevillard

Thibaut Chevillard

Un homme de 38 ans, soupçonné d’avoir tué sa conjointe en la battant, a été interpellé et placé en garde à vue ce lundi matin, à Douai, apprend 20 Minutes de source policière. Les policiers sont intervenus au domicile du couple vers 5h à la demande des pompiers. La victime, âgée de 33 ans, avait le corps et le visage recouverts d’hématomes. Elle est décédée des suites de ses blessures.

Son conjoint, qui avait des traces de sang sur les mains, a été interpellé et placé en garde à vue. Selon nos informations, il est porteur d’un bracelet électronique. « Son concubin de 38 ans bénéficiait d’une mesure d’aménagement de peine, détention à domicile sous surveillance électronique, pour l’exécution d’une peine de dix mois d’emprisonnement pour vol aggravé et dégradations graves du bien d’autrui », a confirmé à l’AFP le procureur de la République de Douai, Frédéric Teillet.

« Son casier judiciaire ne porte la trace d’aucune mention de condamnation pour violences sur conjoint », a-t-il ajouté. « L’enquête doit déterminer les circonstances du drame ».