COURAGEUn cambrioleur chassé d'une maison par un enfant de 10 ans et son chien

Manche : Un cambrioleur chassé d'une maison par un enfant de 10 ans et son chien

COURAGEFaisant preuve d'un incroyable sang-froid, le garçon est allé réveiller son chien pour faire fuir le voleur
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un garçon de 10 ans a mis en fuite de chez lui un cambrioleur, mercredi, à Muneville-le-Bingard (Manche). Il était environ 9h30 quand l’enfant, seul chez lui, était en train de jouer aux jeux vidéo. Il a alors remarqué que la porte d’entrée était ouverte, rapporte La Presse de la Manche.

UN CAMBRIOLEUR BIEN MAL AVISÉ ! LE JEUNE GARÇON ET LE CHIEN DE GARDE DÉTERMINÉS....

Posted by Gendarmerie de la Manche on Thursday, April 15, 2021

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les félicitations des gendarmes

En faisant le tour de sa maison, le garçon a aperçu un homme en train de fouiller la salle de jeux. D’après les gendarmes de la Manche, qui ont raconté cette histoire sur leur page Facebook, l’enfant est allé réveiller son chien, un Cane Corso, pour faire fuir le voleur. Le Cane Corso est connu pour être un excellent chien de garde. Ce qu’il a prouvé ce jour-là…

Face aux crocs du molosse, l’homme a rapidement quitté les lieux. Loin d’être paniqué, le vaillant garçon a ensuite appelé sa mère pour lui raconter ce qu’il venait de se passer. Un sang-froid qu’ont tenu à féliciter les gendarmes : « Bravo à toi jeune garçon courageux. »