ALTERCATIONAprès une dispute, son patron le largue sur l'autoroute A43

Lyon : Après une dispute, son patron le largue sur l'autoroute A43

ALTERCATIONLe salarié, lâché à 30 kilomètres de son domicile, a tenté de rentrer à pied en longeant la bande d’arrêt d’urgence
Caroline Girardon

C.G.

Mercredi matin, un chef d’entreprise, qui avait pris à bord de son véhicule l’un de ses salariés, a fini par le lâcher sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute A43, à la suite d’une altercation.

Le conducteur a pilé au niveau de la Verpillière (Isère) alors qu’il roulait en direction de Lyon, révèle Le Dauphiné Libéré. Il a fini par pousser son collègue en dehors de sa voiture avant de reprendre la route et de tracer son chemin sans remords.

Lâché à 30 kilomètres de chez lui

L’ouvrier, planté au beau milieu de l’autoroute, a tenté de rentrer à pied à Villeurbanne, où il réside. Il a commencé à longer la bande d’arrêt d’urgence avant que des gendarmes, circulant à proximité, le repèrent et ne viennent le récupérer.

L’employé de nationalité tunisienne a refusé de donner l’identité de son patron de peur de perdre son travail, relate le quotidien régional. Arrivé en France au mois d’avril et sans-papiers, il était employé illégalement.