Bordeaux : Un homme grièvement blessé au couteau pour lui voler son téléphone portable
VIOLENCE•La victime a été blessée au visage et à la gorge dans une agression survenue près de la Cité du Vin, les deux auteurs présumés ont été interpellésM.B.
Deux individus sont en garde à vue ce mardi matin à l’hôtel de police de Bordeaux, soupçonnés d’avoir violemment agressé un homme de 39 ans, dans la nuit de lundi à mardi, pour lui voler son téléphone portable, a-t-on appris de source policière.
Les faits se sont déroulés aux alentours de minuit, dans un bus au niveau du quai Bacalan près de la Cité du Vin à Bordeaux. L’homme aurait tenté de résister face à ses agresseurs, qui auraient alors sorti un couteau et blessé leur victime au niveau du visage et de la gorge. Le trentenaire a été transporté dans un état grave au CHU Pellegrin. Son pronostic vital était réservé à son arrivée au centre hospitalier.
Alertée par un témoin qui a composé le 17, la police est rapidement intervenue sur les lieux et a pu interpeller les deux suspects, âgés de 43 ans pour l'un et d'une soixantaine d'année pour l'autre.