Montauban : Recherchés depuis deux jours, deux jeunes retrouvés sans vie dans une voiture accidentée

DRAMEPortés disparus depuis une sortie samedi soir, deux jeunes Montalbanais ont été retrouvés sans vie lundi soir dans leur voiture accidentée au fond d’un fossé
Hélène Ménal

H.M.

Les recherches des familles ont duré deux jours et leurs pires craintes ont malheureusement été confirmées. Samedi soir, deux copains de Montauban, un lycéen de 18 ans et un étudiant de 19 ans, sont partis passer la soirée chez des amis. Ils ne sont jamais rentrés.

Ce n’est que lundi soir que la Mégane bleue a été repérée, accidentée au fond d’un fossé situé « dans un ravin boisé de 3 mètres de profondeur », selon La Dépêche du Midi, à la sortie de la ville, et invisible depuis la route.

Des autopsies ce mercredi

Les deux amis ont été retrouvés morts à l’intérieur de l’habitacle. Les opérations de désincarcération puis les constatations sur place ont duré une bonne partie de la nuit.

Le parquet de Montauban a ouvert une enquête. La piste d’un terrible accident est privilégiée dans l’attente des résultats des autopsies des deux jeunes qui doivent avoir lieu ce mercredi à l’institut médico-légal de Toulouse.