PSG : Mauro Icardi victime d’un cambriolage
VOL•Selon une source proche du dossier, le préjudice est pour l’instant évalué à « environ 400.000 euros »20 Minutes avec AFP
C’est un très mauvais week-end pour le joueur du PSG Mauro Icardi. En plus d’avoir perdu avec son équipe dimanche le match contre Lorient (3-2), Paris laissant ainsi la tête de la Ligue 1 pour se retrouver 3e au classement, l’attaquant argentin a été victime d’un cambriolage à son domicile de Neuilly-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine.
« Le personnel [du joueur] s’en est aperçu ce [dimanche] matin, remarquant des objets déplacés et disparus », a indiqué une source proche du dossier, confirmant une information de l’Equipe. Lors de la découverte des faits, Icardi se trouvait déjà à Lorient.
Enquête ouverte
Bijoux, montres, vêtements de luxe,… Si le préjudice n’est pas encore totalement établi, il est évalué à « environ 400.000 euros à ce stade », a-t-on ajouté de même source, sans donner de précisions sur le mode opératoire. Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour vol par effraction et l’a confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne.