PILLARDPour retaper sa voiture, il désosse celle de son voisin

Aveyron : Pour retaper sa voiture, il désosse celle de son voisin

PILLARDLe quadragénaire a pillé les portes, sièges et clignotants de la BMW de son voisin pour rénover la sienne, à moindres frais
Julie Rimbert

J.R.

Il s’est servi au plus près ! Un habitant de Capdenac-gare, dans l' Aveyron a été interpellé par les gendarmes après avoir désossé la voiture de son voisin pour rénover sa BMW série 3.
Les faits se sont produits dimanche dernier mais les gendarmes ont rapidement identifié le quadragénaire voleur, déjà défavorablement connu de la justice.
Besoin de rénover sa voiture
Quand la victime, un particulier de Capdenac-gare, s’est aperçue que sa voiture, stationnée dans son garage, avait été pillée de ses portes, clignotants, sièges et équipements électroniques, les gendarmes n’ont pas eu à chercher bien loin. A proximité de l’habitation visée, ils ont retrouvé une autre BMW.
Une fois son propriétaire interpellé, ce dernier a rapidement reconnu les faits, justifiant les vols par sa passion de la mécanique et son envie de retaper sa voiture. Le quadragénaire s’expliquera prochainement devant le procureur de la République de Rodez. Les pièces automobiles volées ont quant à elles été restituées à leur propriétaire.