ENQUETETrois mises en examen après le meurtre d’un homme en Dordogne

Dordogne : Trois personnes mises en examen après le meurtre d’un jeune homme

ENQUETELa victime a subi des violences et reçu une balle dans la nuque
Clément Carpentier

C.C.

Deux hommes et une femme ont été mis en examen pour enlèvement et séquestration, assassinat et omission d’empêcher un crime ou un délit contre l’intégrité corporelle d’une personne après la découverte d’un corps dans un bois à Bussière-Badil en Dordogne dimanche. La victime est un jeune homme âgé de 28 ans, Teddy Ledoux, originaire de la commune voisine de Montbron en Charente.

La thèse de l’homicide a été confirmée par la procureure de la République de Périgueux. La victime a reçu une balle dans la nuque et a subi des violences. Les suspects avaient tenté de dissimuler le corps sous des branchages et d’y mettre le feu selon un communiqué du parquet. C’est un chasseur qui a découvert le cadavre.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le mobile reste pour le moment inconnu

Le mobile du crime n’est pas encore connu mais les trois personnes mises en examen, âgées d’une vingtaine d’années, connaissaient le jeune homme de 28 ans. La procureure a demandé le placement en détention provisoire des deux hommes. Ils sont soupçonnés d’être les auteurs de l’enlèvement, de la séquestration et de l’assassinat. Pour la jeune femme, qui n’aurait pas tenté d’empêcher le meurtre, le parquet a demandé le placement sous contrôle judiciaire.