Goussainville : Trois suspects en examen pour le meurtre et le scalpe d’un homme
VAL-D'OISE•La victime d’origine sri-lankaise a été retrouvée morte mercredi à son domicile20 Minutes avec AFP
C’est un acte particulièrement horrible car, en plus d’avoir donné la mort, les meurtriers se sont ensuite acharnés sur le corps de la victime. Une information judiciaire a été ouverte et trois personnes ont été mises en examen à la suite de la mort d’un homme retrouvé scalpé à son domicile à Goussainville dans le Val-d’Oise, a-t-on appris lundi auprès du parquet de Pontoise.
Atteinte à l’intégrité d’un cadavre
« Une information judiciaire a été ouverte devant un juge d’instruction des chefs de meurtre et atteinte à l’intégrité d’un cadavre », a indiqué le parquet précisant que des investigations se poursuivaient pour « déterminer les circonstances exactes du décès ». Mercredi, un homme d’origine sri-lankaise et âgé de 56 ans a été retrouvé mort à son domicile, victime d’une scalpation.
Les trois suspects, originaires également du Sri Lanka, sont âgés de 53 ans pour deux d’entre eux et de 48 ans pour le plus jeune. Ils n’ont « aucun lien de parenté avec la victime qui les hébergeait depuis plusieurs années », selon le parquet de Pontoise. L’enquête a été confiée au commissariat de Goussainville.