Loire-Atlantique : La gendarmerie recherche les victimes de vols commis à Carquefou
CAMBRIOLAGES•Plus de 150 objets dérobés depuis 2016 sur la commune de Carquefou attendent de retrouver leurs propriétairesF.B.
La gendarmerie de Loire-Atlantique lance un appel aux victimes de cambriolages sur la commune de Carquefou, dans la banlieue nord-est de Nantes. Plus de 150 objets dérobés depuis 2016 ont en effet été récupérés et attendent de retrouver leurs propriétaires.
Le 23 octobre, un habitant d’une résidence de Carquefou s’est rendu chez un voisin qu’il soupçonnait de vols. A sa grande surprise, le voisin, âgé de 45 ans, n’a pas nié et a spontanément tenu à restituer de nombreux objets. Alertés, les gendarmes ont procédé le lendemain à une perquisition au domicile du suspect. Ils y ont découvert une quantité importante d’objets en provenance de la résidence, mais aussi de véhicules ou boîtes à lettres du quartier. Le quadragénaire a été interpellé. Une enquête est ouverte.
« Toute personne susceptible d’avoir été victime des agissements de cet individu sur Carquefou est invitée à contacter la gendarmerie de Carquefou au 02 40 50 87 17 ou par courriel [email protected] », précise la gendarmerie nationale.