ORAGESUn deuxième corps retrouvé après les inondations ce week-end dans le Gard

Intempéries dans le Gard : Un deuxième corps retrouvé après les inondations de ce week-end

ORAGESLe bilan de l'épisode cévenol s'alourdit
Nicolas Bonzom

N.B.

Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé ce mercredi à Saint-Julien-de-la-Nef, dans le Gard. Il s’agit d’une aide-soignante de 64 ans, qui circulait en voiture alors que de violentes intempéries s’abattaient sur le département.

Elle avait disparu samedi, près de Saint-André-de-Majencoules, indique la préfecture. Son véhicule avait été retrouvé le lendemain, sur la commune de Pont-d’Hérault, vide et broyé par la force du courant. Il avait été emporté par les eaux torrentielles.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un premier corps découvert mercredi

Un premier corps avait été retrouvé mardi en fin de matinée. Il s’agit d’un homme de 56 ans, employé municipal à Val-d’Aigoual, porté disparu ce week-end.

Le bilan après ces fortes inondations est de deux morts. Dans le département, certaines communes ont également subi de très lourds dégâts, notamment Valleraugue. Dans certains coins des Cévennes, jusqu’à 700 mm de pluie sont tombés en quelques heures.