ENQUETEL'homme soupçonné d'avoir percuté deux policiers à Alès s'est rendu

Alès : Un homme soupçonné d’avoir percuté deux policiers lors d’une course-poursuite s’est rendu

ENQUETELe suspect s’est présenté au commissariat avec ses valises
Nicolas Bonzom

N.B.

Depuis le 29 août, un homme, connu des services de police, était activement recherché. Ce jour-là, alors qu’il était entré en voiture dans une rue à contresens, il avait pris la fuite, en apercevant une patrouille de policiers, à Alès, dans le (Gard).

Une course-poursuite s’était alors engagée dans les rues de la ville, et deux policiers avaient été blessés. La scène avait été filmée par les caméras de vidéosurveillance, et publiée par le syndicat Unité SGP Police, qui avait appelé « les politiques » à agir.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Placé en garde à vue

Après une quinzaine de jours de traque sans que les policiers ne le retrouvent, l’homme s’est rendu, lundi, au commissariat, a appris 20 Minutes auprès de François Schneider, le procureur de la République d’Alès. Il s’est présenté aux policiers avec ses valises.

Il a été placé en garde à vue. Il doit être prochainement entendu par les policiers, et devrait être déféré devant le parquet d’Alès ce mardi ou mercredi, note le procureur.