Pyrénées-Orientales : Un homme de 22 ans retrouvé mort après une violente rixe à Canet-en-Roussillon
ENQUETE•On ne connaît pas, pour l'instant, les causes de son décèsN.B.
Un jeune homme de 22 ans a été découvert mort, dans la nuit de vendredi à samedi, à Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales), a appris 20 Minutes auprès du parquet de Perpignan.
Aux alentours de 2 h du matin, une rixe, opposant deux groupes de personnes, a éclaté dans la station balnéaire, pour une raison encore inconnue. Une seconde bagarre a eu lieu deux heures plus tard. C’est au cours de cette rixe que la victime a été découverte sans vie, décédée des suites de ses blessures, poursuit le parquet.
Autopsie mardi
Les causes de la mort ne sont, pour l’instant, pas connues. Une autopsie du corps de la victime, qui doit être réalisée mardi, devrait permettre aux enquêteurs d’en savoir plus.
Dix personnes ont été interpellées par les gendarmes, dont six ont été déférées dimanche au parquet, avant l’ouverture d’une information judiciaire pour « violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner en réunion ». Les six personnes déférées ont été mises en examen et cinq d’entre elles ont été placées en détention provisoire.