Toulouse : Un homme tué et une femme grièvement blessée dans une nouvelle fusillade au nord de la Ville rose
FAITS DIVERS•Quinze jours après celle survenue aux Izards, une nouvelle fusillade mortelle a eu lieu ce lundi matin dans le même secteur, faisant un mort et une blessée graveBéatrice Colin
Ce lundi matin, vers 7h, les pompiers du service départemental d'incendie et de secours de la Haute-Garonne ont été appelés, ainsi que le Samu, pour prendre en charge des personnes blessées par balles au niveau du n° 80 du chemin de l’Eglise de Lalande, un secteur au nord de Toulouse.
Lorsqu’ils sont arrivés, un homme d’une vingtaine d’années était décédé. Une jeune femme, d’à peu près le même âge, était grièvement blessée selon les pompiers. Prise en charge, elle a été transportée à l’hôpital Rangueil.
On ne connaît pas encore les raisons de cette fusillade mortelle. Un représentant du parquet s’est rendu sur place et la police judiciaire a été chargée de l’enquête.
Elle devra déterminer si cette affaire a un rapport avec les précédentes fusillades mortelles survenues ces dernières semaines, sur fond de trafic de stupéfiants.