ENQUETEUn automobiliste soupçonné d'avoir foncé sur des militantes féministes

Montpellier : Un automobiliste soupçonné d'avoir foncé délibérément sur des militantes féministes

ENQUETELes faits ont eu lieu dimanche soir, alors qu'elles collaient des affiches
Nicolas Bonzom

N.B.

Un automobiliste est soupçonné d’avoir foncé délibérément avec sa voiture sur quatre femmes, membres d’un collectif féministe, dimanche soir, à Montpellier (Hérault), a appris 20 Minutes auprès de Fabrice Bélargent, le procureur de la République.

Tandis qu’elles étaient en train de coller des affiches, ces femmes membres du collectif Collages contre les féminicides auraient été abordées par le suspect, qui aurait arrêté son véhicule à leur niveau. L’homme est soupçonné d’avoir eu des propos incohérents, et proféré des menaces à leur encontre. Il aurait ensuite quitté les lieux.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Investigations en cours

Le suspect serait revenu quelques minutes plus tard. C’est là qu’il est soupçonné d’avoir foncé sur les quatre victimes. « Il a mis un coup d’accélérateur, il est monté sur le trottoir, puis il a foncé dans les jambes de mes trois amies, raconte à France Bleu Hérault l’une des victimes, qui a évité d’être percutée. Ça été tellement rapide et tellement violent. »

Des investigations sont en cours pour tenter d’identifier le suspect.