Le Havre : Un bébé de 11 mois décède après une chute de cinq étages
ACCIDENT•L’enfant a été héliporté en urgence absolue jusqu’au CHU de Rouen mais a fini par succomber à ses blessures20 Minutes avec agence
Un nourrisson de 11 mois est décédé samedi après avoir fait une chute de cinq étages au Havre (Seine-Maritime). Ce sont des enfants qui ont découvert la petite victime dans la rue après sa chute, rapporte 76actu.
L’enfant aurait chuté depuis une fenêtre de l’appartement familial. Sa mère l’aurait ensuite « ramené dans l’appartement et appelé les services de secours », a indiqué le Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).
Une enquête en cours
Pris en charge par les sapeurs-pompiers, le bébé a été héliporté en urgence absolue jusqu’aux urgences pédiatriques du CHU de Rouen. Il est malheureusement décédé dans la nuit de samedi à dimanche des suites de ses blessures.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette chute mortelle. La piste de l’accident est privilégiée, rapporte Paris Normandie. L’enfant était vraisemblablement en train de jouer avec son frère et sa sœur, âgés de 2 et 3 ans. Il serait monté sur un meuble avant de tomber par la fenêtre.