Finistère : Une femme décède d’un malaise, l’homme qui se trouvait avec elle s’enfuit
APPEL A TEMOINS•La police a lancé un appel à témoins pour tenter de faire avancer l'enquêteC. A.
Une femme âgée d’une cinquantaine d’années est décédée dimanche à Concarneau, dans le Finistère. La victime aurait vraisemblablement succombé à un arrêt cardio-respiratoire. Des pompiers en civil qui se trouvaient à proximité ont tenté de réanimer la quinquagénaire, utilisant un défibrillateur situé non loin de là, mais en vain, rapporte Ouest-France. La femme est décédée sur place.
Ce qui intrigue la police, c’est la présence d’un homme, assis sur le même banc que la victime au moment de son malaise. D’après des témoins, la femme avait la tête posée sur l’épaule de l’homme juste avant d’éprouver des difficultés respiratoires. L’homme aurait alors pris la fuite, rapporte le quotidien.
Un appel à témoins lancé
Pour tenter de retrouver sa trace, la police a interrogé plusieurs témoins de la scène. Mais elle souhaite compléter ses informations et lance un appel à témoins.
Toute personne susceptible d’aider les enquêteurs peut contacter le commissariat au 02 90 41 34 00. L’incident s’est déroulé dimanche 26 juillet vers 16 h 30 sur un banc de l’avenue Pierre-Guéguin, non loin de l’office de tourisme.