Toulouse : Un homme interpellé 18 mois après une agression devant une boîte de nuit
VIOLENCES•Un homme de 31 ans a été placé en garde à vue lundi pour une agression remontant à décembre 2018Devant les enquêteurs, il a assuré ne pas se souvenir des faits. Un homme de 31 ans a été placé en garde à vue lundi à Toulouse pour « violences avec arme », après avoir été identifié par les policiers de la Brigade criminelle et de répression des atteintes aux personnes (BCRAP) dans une affaire remontant à mi-décembre 2018.
Le suspect aurait été impliqué dans une bagarre devant un bar-boîte de nuit du quartier Croix-Daurade, à Toulouse (Haute-Garonne). Après un litige avec d’autres clients de l’établissement, il aurait porté un coup de couteau à l’épaule d’un homme de 26 ans, qui s’était vu prescrire deux jours d’ITT. Un autre homme, âgé de 47 ans, avait été frappé au visage au cours de la rixe, qui aurait aussi impliqué une quatrième personne, encore non identifiée à ce jour.
Le trentenaire a été déféré ce mardi matin devant le procureur de la République de Toulouse, pour une convocation sur procès-verbal (CPPV), qui prévoit un jugement dans un délai maximum de six mois.