FAITS DIVERSUn homme soupçonné d'avoir volé deux fois la même moto en deux jours

Montpellier : Un homme soupçonné d'avoir volé deux fois la même moto en deux jours

FAITS DIVERSLa deuxième fois, il est soupçonné d'avoir dérobé le véhicule à la fourrière
Une moto de cross (illustration)
Une moto de cross (illustration) - CIRIELLO/SIPA
Nicolas Bonzom

N.B.

Un homme de 31 ans est soupçonné d’avoir dérobé deux fois, en deux jours, la même moto,​ à Montpellier (Hérault), indiquent à 20 Minutes les services de police. Le trentenaire avait été contrôlé le 21 mai, par les policiers, alors qu’il poussait le véhicule.

Dans l’incapacité de présenter les papiers de l’engin, il avait été placé en garde à vue, et avoué l’avoir volé, un peu plus tôt, dans le parking du centre commercial Polygone.

Identifié par la vidéosurveillance

Le trentenaire, un sans-abri défavorablement connu des services de police, était ressorti libre du commissariat, écopant d’un rappel à la loi. La moto de cross, dont le propriétaire n’avait pas pu être identifié, avait été placée à la fourrière.

C’est là qu’elle aurait été dérobée une deuxième fois, le lendemain, par le même homme, qui aurait été identifié par la vidéosurveillance de la police municipale. L’homme a été à nouveau interpellé, placé en garde à vue, avouant, une nouvelle fois, le vol, indiquent les services de police. Il devrait être prochainement présenté devant la justice.