DÉCÈSUn cycliste de 66 ans meurt après un arrêt cardiaque sur une route normande

Seine-Maritime : Un cycliste de 66 ans fait un arrêt cardiaque et décède sur une route

DÉCÈSLa victime n’a pas pu être réanimée par les secours après s’être effondrée au sol
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Les trois sapeurs-pompiers dépêchés sur place n’ont pas réussi à réanimer la victime. Ce dimanche, un cycliste a été retrouvé en arrêt cardio-respiratoire sur la voie publique, au niveau de la route de Raffetot, à Rouville-Bielleville, près d’Yvetot, (Seine-Maritime), rapporte le média 76Actu. L’homme, âgé de 66 ans, est décédé.

Les secours sont intervenus aux alentours de 10 heures du matin. La gendarmerie était également présente. Cette personne, qui circulait seule, se trouvait déjà en arrêt cardiaque à l’arrivée des secours, selon une source du centre opérationnel d’incendie et de secours du département.

Un examen du corps va être mené

À plusieurs reprises, les sapeurs-pompiers et les équipes du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) de Lillebonne ont tenté de le réanimer, en vain. Malgré leurs efforts, l’homme a été déclaré décédé par le SMUR. Le médecin légiste a dû poser un obstacle médico-légal sur le certificat de décès, imposé par la procédure, comme le relate Paris Normandie.

Juste avant ce tragique accident, l’homme se plaignait de douleurs dans la poitrine puis s’est effondré à terre. Son corps fera bientôt l’objet d’un examen approfondi afin d’expliquer plus précisément les raisons de sa mort.