DRAMESuspectée d’avoir tué son compagnon d’un coup de couteau dans le cœur

Isère : Une saisonnière suspectée d’avoir tué son compagnon d’un coup de couteau dans le cœur

DRAMELa jeune femme aurait mortellement poignardé son ami en lui assénant un coup de couteau au cours de la nuit de dimanche à lundi en Isère
Elisa Frisullo

E.F.

Que s’est-il passé au sein du couple pour que la jeune femme en vienne à commettre l’irréparable ? Dans la nuit de dimanche à lundi, un homme de 28 ans est mort après avoir été mortellement poignardé dans son mobile-home à Saint-Marie-du-Mont, en Isère, a-t-on appris auprès du parquet de Grenoble.

Sa compagne de 24 ans, principale suspecte, aurait asséné un coup de couteau en plein cœur au jeune homme, avec lequel elle s’était confinée ces dernières semaines dans cette petite commune, après avoir passé l’hiver, comme saisonniers, dans une station de ski. La jeune femme a elle-même prévenu les secours dans la nuit. Mais ces derniers n’ont rien pu faire pour la victime, décédée rapidement après le coup de couteau.

L’enquête a été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Meylan. Une autopsie devait être réalisée ce mardi, selon le parquet, qui a indiqué mardi soir que la suspecte avait été mise en examen pour meurtre sur conjoint et placée en détention provisoire.