JUSTICEIl torture et laisse pour morte sa compagne, un homme mis en examen

Toulouse : Il torture, viole et abandonne sa compagne dans la cage d’escalier, un homme mis en examen

JUSTICELe compagnon de la victime a été mis en examen pour « tentative de meurtre concomitant à un autre crime, viol avec actes de barbarie » et a été écroué
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Elle a été retrouvée nue et ensanglantée, avec de nombreuses plaies vaginales, abandonnée dans la cage d’escalier d’un immeuble. Cette jeune femme, hébergée par une amie près du quartier Jolimont, à Toulouse, a été prise en charge par les secours dans la nuit de lundi à mardi selon La Dépêche du Midi.

Elle se trouvait alors dans un état grave. Son compagnon, un homme âgé de 24 ans, a été mis en examen pour « tentative de meurtre concomitant à un autre crime, viol avec actes de barbarie » et a été écroué a confirmé le parquet de Toulouse.

Arrêté après la découverte de la victime, le suspect « réserve la primeur de ses déclarations au juge d’instruction », a indiqué à l’AFP son avocat, Jocelyn Momasso Momasso, faisant valoir le secret de l’enquête pour se refuser à toute autre précision.

La victime a été opérée en urgence et son pronostic vital n’était plus engagé, mais elle restait hospitalisée selon le quotidien régional.