VIOLENCEUne femme suspectée d'avoir poignardé l'un de ses amants interpellée

Lyon : Une femme, suspectée d'avoir poignardé l'un de ses amants, placée sous contrôle judiciaire

VIOLENCELa femme de 39 ans s'en serait pris à son amant de 44 ans vendredi à Craponne, près de Lyon
Elisa Frisullo

E.F.

Les violences aggravées dont elle est accusée semblent s’être déroulées sur fond d’alcoolisation. Vendredi, une femme de 39 ans, soupçonnée d’avoir poignardé son amant de 44 ans, a été interpellée à Craponne, près de Lyon,​ selon Le Progrès.

L’après-midi des faits, la suspecte a retrouvé la future victime chez l’une de leurs connaissances communes. Le trio discute et boit puis la femme retourne chez elle, à quelques encablures de là. Restés seuls, les deux hommes comprennent que la suspecte entretient une liaison avec chacun d’eux.

Mise en examen

Ils décident alors de se rendre chez elle pour lui demander des explications. Le ton monte rapidement et, dans des circonstances qui restent floues, la suspecte aurait asséné un coup de couteau de cuisine à l’homme de 44 ans. Blessé au poumon, ce dernier a été hospitalisé, sans toutefois que ses jours ne soient menacés.

La suspecte a été présentée au parquet de Lyon dimanche matin, où sa mise en examen pour violences aggravées lui a été notifiée. Elle a été placée sous contrôle judiciaire.