FAITS DIVERSUne femme dans un état grave après avoir été poignardée dans le Calvados

Calvados : Un homme mis en examen pour avoir grièvement blessé sa compagne au couteau

FAITS DIVERSLes faits ont eu lieu dans la voiture de la victime, qui a reçu deux coups de couteau, et en présence d'un bébé âgé de trois mois
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une femme âgée de 25 ans se trouvait vendredi dans un état très préoccupant après avoir reçu deux coups de couteau alors qu’elle était dans sa voiture à Aunay-sur-Odon (Calvados). Son compagnon est soupçonné d’avoir porté un premier coup superficiel, puis un second beaucoup plus grave à l’arrière du cou, rapporte Ouest-France.

Au moment des faits, leur bébé de trois mois se trouvait dans le véhicule. La victime a été hospitalisée au CHU de Caen.

Le suspect mis en examen

L’homme, âgé de 30 ans, a été interpellé trois heures plus tard par les gendarmes dans une rue située à proximité du domicile du couple. La jeune femme, qui avait rejoint sa famille avec son enfant pour le confinement, n’y vivait plus depuis un mois.

En garde à vue, le suspect n’aurait donné que des explications confuses sur son geste. Déjà connu pour vols et consommation occasionnelle de cannabis, il a été mis en examen pour tentative de meurtre sur conjoint. Il a été placé en détention provisoire dimanche.