Les gendarmes de l'Hérault lancent un appel à témoins, après la découverte d’un corps, au bord de l’autoroute A709, le 9 mars dernier, à Montpellier (Hérault).

Le cadavre avait été retrouvé par les militaires du peloton d’autoroute de Poussan, dans la bretelle de sortie n° 28, dans le sens Montpellier/Nîmes, au niveau de Baillargues.

Un mystérieux scooter

Les gendarmes en charge des investigations recherchent « toute personne susceptible de fournir des renseignements concernant la présence d’un scooter stationné sur la bande d’arrêt d’urgence, dans cette même bretelle de sortie, au cours de la nuit du 1er mars 2020, entre 2 h et 4 h ». Les enquêteurs sont joignables au 04.99.02.25.80.



Selon les informations recueillies par 20 Minutes, le 10 mars dernier, auprès des gendarmes, le cadavre ne se trouvait pas sur les voies, mais tout près, au milieu de la végétation, au bord de l’autoroute. Pour l’instant, aucune information précise n’a filtré au sujet des circonstances du décès. Une enquête pour rechercher les causes de la mort a été ouverte, et une autopsie de la dépouille de cet homme a été diligentée.