Toulouse : Cinq hommes, soupçonnés de forcer une jeune femme à se prostituer, interpellés
FAITS DIVERS•Après plusieurs semaines d’enquête, la police judiciaire toulousaine a identifié et interpellé quatre hommes et un mineur soupçonné d’avoir forcé une femme à se prostituerB.C.
En début de semaine, la police judiciaire de Toulouse a procédé à cinq interpellations, quatre hommes et un mineur de 16 ans. Tous sont soupçonnés par les enquêteurs d’avoir forcé une jeune femme de 22 ans à se prostituer rapporte La Dépêche du Midi.
Selon le quotidien régional, la victime, originaire de la région parisienne, avait été envoyée par ses parents à Auch, dans le Gers, pour s’éloigner de ses mauvaises fréquentations et de la drogue. Mais au cours de son séjour, en fin d’année dernière, elle a fait une mauvaise rencontre, un homme originaire du quartier du Mirail et qui lui a proposé de venir travailler dans la Ville rose.
Placés en détention
En fait, de travail, il s’agissait en réalité d’avoir des relations tarifées. Et si la jeune femme refusait de se prostituer, elle recevait des coups. Grâce à un client, elle a réussi à prendre la fuite et s’est adressée au commissariat d’Auch. Une enquête confiée à la police judiciaire toulousaine qui a réussi à remonter jusqu’aux proxénètes. Les quatre hommes ont été places en détention pour « proxénétisme aggravé », le mineur en centre éducatif fermé.
En janvier, quatre hommes avaient été interpellés dans un appartement du quartier de la Colombette où ils profitaient de la fragilité d’adolescentes pour les pousser à vendre leur corps.