FAITS DIVERSAppel à témoins pour une tentative de meurtre à un carnaval en Alsace

Alsace : Appel à témoins pour une tentative de meurtre au carnaval de Sundhouse

FAITS DIVERSUn jeune de 23 ans avait reçu deux coups de couteau le soir du 24 février
T.G.

T.G.

Neuf jours de fêtes, bals avec une cavalcade en point d’orgue. Cette année encore, le carnaval de Sundhouse, dans le Bas-Rhin, a réuni des milliers de personnes. Pour des scènes de joie… mais aussi une tentative de meurtre à l’arme blanche, le lundi 24 février.

Vers 19h30 ce soir-là, en plein bal, une jeune femme avait été agressée sexuellement avant qu’une altercation mette aux prises son compagnon et un autre homme. Le premier avait reçu deux coups de couteau, un au cou et un autre au ventre, selon France Bleu Alsace. La victime, âgée de 23 ans, avait été transférée à l’hôpital de Sélestat, d’où elle était ressortie le lendemain.

L’agresseur, lui, n’avait pu être identifié. C’est pour cela que gendarmes de la brigade de recherches de Sélestat ont lancé un appel à témoins mardi. Toute personne qui a été témoin des faits ou qui détient des vidéos, photographies de la soirée ou toute autre information, est invitée à prendre contact avec les enquêteurs à l’adresse suivante :
br.selestat + [email protected].

[APPEL À TÉMOINS] Tentative de meurtre au carnaval de Sundhouse ! Les gendarmes de la brigade des recherches de Sélestat...

Posted by Gendarmerie du Bas-Rhin on Tuesday, March 10, 2020

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies