Var : Une conductrice percute la vitrine d’un centre commercial et se retrouve bloquée dans un escalator
MESAVENTURE•Une conductrice âgée de 74 ans a percuté ce lundi la vitrine d’un centre commercial avant de se retrouver bloquée dans les escalators où elle a été secourue par les pompiersAdrien Max
Une énorme frayeur. Une conductrice âgée de 74 ans a dû être secourue par les pompiers du Var ce lundi après avoir eu un accident au centre commercial Grand Var, sur la commune de La Garde, apprend 20 Minutes des pompiers. La conductrice aurait « perdu les pédales », elle a « perdu le contrôle de son véhicule, ou s’est mélangée dans les commandes ». Toujours est-il qu’elle est venue percuter la vitrine du centre commercial, avant de se retrouver bloquée dans l’escalator qui faisait face à l’entrée.
« Cet escalator menait vers l’étage inférieur du centre commercial, nous sommes parvenus à la sortir du véhicule. La conductrice n’est heureusement que légèrement blessée, mais elle est choquée », précisent les pompiers du Var. Au total, 10 sapeurs-pompiers sont intervenus pour la sortir de cette mauvaise situation.