Lyon : Cette ado est partie de chez elle pour se rendre au lycée et s’est volatilisée, un avis de recherche lancé
DISPARITION D'UNE MINEURE•Cette lycéenne de 15 ans a quitté son domicile ce lundi matin pour se rendre au lycée à Saint-Genis-Laval. Mais elle a disparu depuisE.F.
EDIT – Depuis la publication de cet article, la jeune fille a été retrouvée, ont indiqué les gendarmes en cette fin d’après-midi.
Elle a quitté le domicile de ses parents ce lundi matin pour aller au lycée. Mais elle ne s’est jamais présentée au sein de l’établissement scolaire. Un avis de recherche a été lancé ce 9 mars par la gendarmerie du Rhône après la disparition d’une mineure.
L’adolescente de 15 ans est partie de chez elle à Irigny à 7 h 15 pour se rendre au sein du lycée Descartes à Saint-Genis-Laval, près de Lyon, précisent les forces de l’ordre. La dernière fois qu’elle a été vue ce lundi matin, elle portait un blouson rouge avec une capuche à fourrure, un pantalon noir, des baskets blanches et un sac à dos rouge.
Les personnes susceptibles de l’avoir vue ou d’avoir des informations pouvant permettre de la retrouver sont invitées à contacter la brigade d’Irigny au 04 78 50 30 33 ou d’appeler le 17.