Nord : La police recherche une ado de 14 ans disparue depuis dix jours
DISPARITION INQUIÉTANTE•Alexandra n’a plus donné de nouvelle depuis le 18 février dernierMikaël Libert
Où es-tu Alexandra ? Les services de police du Nord ont lancé, mercredi, un avis de recherche pour tenter de retrouver une jeune fille de 14 ans, disparue depuis le 18 février dernier. Alexandra Legrain a été vue pour la dernière fois à Grande-Synthe, près de Dunkerque, dans le Nord.
Les enquêteurs de la brigade des mineurs de Grande-Synthe sont à la recherche d’Alexandra depuis que cette dernière a disparu du foyer où elle était hébergée, dans la soirée du 18 février dernier. Si, au début, la thèse privilégiée par les policiers était celle de la fugue, la durée de la disparition donne désormais à celle-ci un caractère plus inquiétant.
Le commissariat de Grande-Synthe attend les témoignages
Alexandra est donc âgée de 14 ans, mesure 1,65 m, a des cheveux blonds et ondulés. La dernière fois qu’elle a été aperçue, l’adolescente était vêtue d’un jean noir, d’un blouson foncé, d’un chemisier en jean à volants. Elle était chaussée de baskets noires.
Toute personne susceptible d’apporter des informations permettant de localiser Alexandra est priée de contacter le commissariat de Grande-Synthe au 03 28 69 71 00 aux heures de bureau, ou le 03 28 23 50 50 (24 h/24).