CHUTEUne altercation avec un piéton met fin à la saison d’un triathlète

Besançon : Une altercation avec un piéton met fin à la saison d’un triathlète

CHUTEUn triathlète qui rentrait à vélo d’un entraînement avec des jeunes près de Besançon est sérieusement blessé après une altercation avec un piéton
Gilles Varela

G.V.

Fin de saison pour un triathlète poussé à terre par un piéton après une altercation, rapporte l'Est Républicain. Le cycliste est sérieusement blessé au coude et ne pourra pas assurer la saison 2020. Anatole Giraud-Telme, triathlète qui a déjà été sélectionné en équipe de France, a été conduit aux urgences et s’est vu prescrire 45 jours d’ITT.

⚠️😡 APPEL À TÉMOINS 😡⚠️ Pour celles et ceux n’étant pas encore au courant, notre athlète D2 Anatole est malheureusement...

Posted by Besançon Triathlon on Saturday, February 22, 2020

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les faits se sont produits lors d’une altercation avec un groupe de marcheurs au sud de Besançon. L’athlète et sept autres cyclistes rentraient d’un entraînement avec des jeunes en empruntant une «véloroute » lorsqu’ils ont croisé les promeneurs. Suite à un différent sur le partage de la voie, un des piétons l’aurait poussé entraînant sa chute. Le triathlète a porté plainte et le club Besançon triathlon a diffusé un appel à témoins espérant que l’auteur des faits ou un de ses accompagnateurs se fera connaître.