BIJOUUne rarissime Ferrari F40 part en fumée dans la principauté de Monaco

Monaco : Une Ferrari F40, l’un des modèles les plus rares, part en fumée dans la principauté

BIJOULes deux occupants ont pu sortir à temps et l’incendie n’a pas fait de blessé
Fabien Binacchi

F.B.

Les passionnés de la marque au cheval cabré ont sans doute eu du mal à retenir leurs larmes en voyant les photos et les vidéos qui tournaient ce mardi après-midi en provenance de Monaco, notamment sur le site de Nice-Matin. On y voit une Ferrari F40, rarissime modèle de la marque italienne, complètement ravagée par les flammes.

Peu avant 16 heures, les flammes ont littéralement dévoré cette Ferrari F40 qui circulait en direction du rond-point du Portier à Monaco. Ses deux occupants ont pu s’extraire immédiatement de l’habitacle et se mettre en sécurité alors que le brasier redoublait d’intensité. La carcasse du véhicule est sur le point d’être évacuée par une dépanneuse.

Posted by Monaco-Matin on Tuesday, February 18, 2020

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le bolide, l’un des 1.315 exemplaires de ce modèle fabriqué entre 1987 et 1992 à l’occasion des 40 ans de Ferrari et qui se négocie autour du million d’euros, a pris feu pour une raison encore inconnue alors qu’il circulait sur l’avenue Princesse-Grace.

Le couple de résidents de la Principauté, propriétaires du véhicule, a pu s’extraire de l’habitacle sans être blessé, rapporte le quotidien régional. Mais de leur Ferrari, il ne restait plus grand-chose après l’intervention des pompiers monégasques.