Rennes : Un homme interpellé nu dans le lit de son ex
FAITS DIVERS•La justice lui avait interdit d’entrer en contact avec son ex-petite amieCamille Allain
Il a été odieux, a insulté tout le monde et proféré des menaces de mort. Dimanche matin, un homme de 34 ans a été interpellé par les policiers boulevard Albert-1er, dans le quartier Bréquigny, à Rennes. Alcoolisé, il était nu dans le lit de son ex-compagne. L’individu, déjà condamné pour violences, avait pourtant interdiction de s’approcher de son ex, sur décision judiciaire.
Alertée par le nouveau compagnon de la jeune femme, la police a reçu un accueil très froid à son arrivée dans l’appartement. Durant le transport, les forces de l’ordre ont eu toutes les peines du monde à maîtriser l’individu. Des renforts ont même dû faire usage du pistolet à impulsion électrique pour tenter de maîtriser l’homme. Une fois au commissariat, ce dernier s’est de nouveau illustré en s’exhibant, mimant des gestes obscènes devant une policière. Un agent a par ailleurs été légèrement blessé.
Déjà bien connu des services de police, l’homme résidant en périphérie rennaise devait être présenté à un juge dans la journée. Il pourrait notamment être poursuivi pour outrage, rébellion et exhibition sexuelle.